Rechercher
  • Hélène L.

Une époque formidable, un Sacré défi !

Une autre manière de voir et d'apprécier le tumulte qui agitent nos vies.

S'il devait être une époque de nos vies où être bien ancré, centré sur soi et sous la guidance de notre âme est fondamental, ce pourrait être celle que nous traversons aujourd'hui. Les énergies sont denses et propices au changement, dans quelque sens que ce soit. Alors pourquoi ne pas choisir la direction qui nous fait du bien ?


Nous sentons bien que nous vivons une période de grandes transformations. Comme une invitation à être en conscience le créateur de nos rêves plutôt que celui de nos pires cauchemars. Comme un tremplin pour choisir de bouger le monde par l'Amour de nous-même, de nos proches, de la nature, des animaux et de notre Terre-Mère.


Ce que le monde connaît depuis 18 mois est un cadeau, au goût amer pour certains d'entre nous et c'est compréhensible. Mais il nous appartient de décider que c'est une formidable opportunité de reprendre notre pouvoir personnel, notre souveraineté d'êtres divins.


Sachons écouter les peurs qui s'éveillent en nous en ce moment pour les accueillir, les comprendre et nous en libérer. Cultivons le bonheur d'avoir choisi de nous incarner en ces temps de révolution. Au plus nous assumerons ce choix et tous les autres, au plus nous serons prêts à affronter cette rentrée et le virage sociétal, historique, qu'elle annonce.


Travaillons un à un, depuis l'espace du cœur, à faire grossir la conscience collective de l'Amour plutôt que celle de la peur. Observons-nous, plutôt que la poutre dans l'œil du voisin. Rien n'est plus important que Soi pour avoir la capacité d'aller vers l'Autre dans la joie et la solidarité.


Rappelons-nous que nous créons ce que nous pensons et croyons, consciemment ou non. Alors œuvrons à prendre ce virage dans la Lumière, à décoller nos œillères pour vivre une belle liberté.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout